Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boku no GARERI
26 juillet 2004

Shô la chtite necrevisse....

chui de ch'nord et je suis une petite ecrevisse camioneuse .... tout sa pour mon coup de soleil comme ceux des camioneur...

sinon aujourdui , super chaleur , coup de soleil , no fric , test yaoi pas satisfaisant, une movaise journé...

30% au test ! je suis pur a 70% ...., une bonne nouvelle ..je taxe ma mere pour plein de manga !!! Hack 2, saiyuki 2, hoshin 15, beck 1, 20th century boy 1, DN angel 3 et  4 pi .... hack sign 1 et 2 sur PS2 sa a taxé cet ané pour laniversaire !!! le 7 aout

g decouvert ya pa lontemp le groupe de J-pop Do As Infinity , c'est genial, je vais aussi recevoir de l'argent par un peu tout le monde... donc je suis sur si il sort car konami europe est pas gentil avec les francais !!! le Dancing Stage Fusion !!!!!

bon c'est pas tout mais pour mon dernier mot je vous demande d'ecouter Fukai mori (foret profonde) de Do As Infinity

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé, sympa ton blog, moi j'ai eu 59% au test et j'en suis fiere ! mouahhaha ! Yaoi power ^^
L
wi, Do as infinity c'est pas mal (histoire de parler un peu de ce que je connais XD) mais tu as déjà écouté The Brillant Green ? je te recommande "Raining Days Never Stay" c'est sympatoche. Bisous et bonne rentrée
S
XD Ten-chan en Rock Lee<br /> <br /> Dji m'a pasé un document compromettant de toi....hum...<br /> <br /> J'aime bien ton blog! l'est simpas comme tout ^___^
G
trop sympa Marine ^^;; T'as vu ça comme elle est sympatoche la Heaven ??? C'est vrai qu'on te laisse jamais de commentaires... Mais en même temps t'étais parti en vacances !<br /> J'ai hâte de te voir en Rock Lee mon ptit Vigoureux! XD
H
salut bibi!<br /> g grillé ke t'avais jamais de commentaire alors pour te faire plaisir je t'en met un! Voila alors j'espere ke tu passes de bonne vacance et j'espere te revoir!<br /> Bisous<br /> marin
Boku no GARERI
Publicité
Publicité