Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boku no GARERI
3 décembre 2004

Aprem DDR et Exposé de SVT ¤musique : Shi er yue qing ge - Gackt¤

enfin de nouvelles photos !!! cet aprem un bon moment de DDR plutot que 3 h a debatre sur l'autonomie des eleves au lycée... bon alors dans 2 semain le Yumemi avec un cosplay Harry Potter , on va representer la bande des maraudeur (chouet je fait Queud'ver -_____-)

ensuite voila les photos de nos exposé de svt tous en chemise cravate, et oui c'est obligatoire, les fille elle c'est la jupe , enfin on c'est bien marré a imiter un certain prof de math certainement ayant un lien de parenté avec cyrano de bergerac vu la taille de son nez ^^;;;;

 

le parrain en 2 exemplaire (excusé le doight mal placé mais defois ya des gamin qui s'amuse...)

 

nous au labo ... ahlala... c'est vraiment des bons moment...admirer nos tetes de vainqueur... (ne vous soussiez pas de ma coupe de cheveu pitoyable je dois les laisser poussé pour le yumemi , je suis celui avec la cravate bleu a fleur)

 

une serie de photos en classes, mon dieu qu'on est boooo ^^;;;;;

 

Maxence ... Alias Doug.

En 1er ya deja des futur homme d'affaire

 

et pour finir la gallerie de photo voici.... Mr Pignon qui parodie notre Ancien prof de math puis nous fais une pose "Sexy" bien que moi je dirais plus "Craneur"

Bientot les photo du yumemi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahlalala, Teeen... Une cravate à fleurs! T'aurais pu faire mieux comeeeem XDDD
Boku no GARERI
Publicité
Publicité